Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Green-Blind [Poulpe Fiction]

Aller en bas 
+2
Electrica
Rhedox
6 participants
AuteurMessage
Green-Blind

Green-Blind


Messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 29
Localisation : S'Elsass

Présentation de Green-Blind [Poulpe Fiction] Empty
MessageSujet: Présentation de Green-Blind [Poulpe Fiction]   Présentation de Green-Blind [Poulpe Fiction] I_icon_minitimeLun 20 Juin - 18:15

Bonjour à tous les Poneys et les Poneyttes (?),

Un tout nouveau Poulpe vient se présenter auprès de l'humble alliance PONEY.

Présentation de Green-Blind [Poulpe Fiction] 616226581

Petite précision d'entrée de présentation, je suis débordé niveau IRL. Donc la présentation va être plutôt simple. J'y ajouterais des couleurs et des images lorsque j'aurais quelques minutes. Merci de votre compréhension.


Green-Blind nouveau Poulpe depuis cette semaine et bien décidé à participer au sein de notre guilde et au sein de l'alliance ayant été accepter parmi les Poulpes le 18 Juin. 

Je n'attends pas plus longtemps pour me présenter ici.

Derrière mon petit Panda se cache, bah un mec devant son écran ! Plus sérieusement ! Je me nomme Raoul et je suis âgé de 21ans. Actuellement en FAC de biologie je me dirige vers la biologie viticole. Venant d'Alsace je reste dans le terroir. Interactions micro-organisme/champignons avec la vigne. 
Niveau de temps de jeu, je suis donc plutôt disponible. Ah les joies de la FAC. Un peu moins pendant les vacances car oui boulot d'été, et beaucoup moins en ce moment (déménagement, emménagement).

Comme vous je suis accro à Dofus et aux jeux vidéos en général ! J'aime particulièrement le rétro-gaming et ça me coûte cher :p. Passionné par le Japon, où je dois me rendre avec mon frère avant mes 30ans, j'aime leur culture manga et jeux vidéos. Donc bien entendu je lis et regarde des manga. Axé Seinen, bien que j'aime beaucoup certains Shönen.

J'aime aussi le spooooort ! Du foot, oui un peu, mais pas supporter dans l'âme. Je regarde des matchs de Baseball ou des compétitions de Natation. Pas bien passionnant me direz vous, et bien, pour moi si Smile.

Pour finir sur la partie IRL, on peut facilement dire que je suis un fin gourmet. Je suis issus d'une famille de cuisinier/boucher depuis plusieurs génération de la bouffe c'est mon éducation ! Bref j'étayerai pas plus cette partie, si vous souhaiter plus me connaître n'hésiter pas à me mp ou à discutailler avec moi sur le TS de l'alliance ! Smile

-----

Mon personnage principal est un Pandawa de cercle 200 axé Feu/Eau/Air. A coté de ça j'ai un Osamodas que je peaufine de cercle 100 et un Eliotrope de cercle 61.

Si je suis un Poulpe je suis monocompte ! C'est le style de jeu qui me convient le plus. Ayant eu deux période de multicompte où je ne m'amusais pas j'ai tout simplement stopper le jeu en team solo. 

Avant les Poulpes, j'appartenais à la guilde Gargonit, nous avions posé une candidature chez vous ! Donc je dois avoir certainement laissé quelques messages sur votre forum déjà. Soucis interne, je ne m'y sentais plus à ma place et ai donc quitté la guilde. Puis j'ai trouvé chaussure à mon pieds, merveilleuse chaussure soit dit en passant, en intégrant Poulpe Fiction. On va faire court pour cette partie car jouant depuis 2008, il y a bien plus à raconter.

Mes objectifs dans le jeu, tout d'abord m'amuser ! Tout simplement, je joue car ça m'amuse. Puis les succès et le contenu ! J'aimerais bien avancer des les succès et donc réaliser le contenu que Dofus propose. Pour cela je ne veux pas jouer dans mon coin mais partager avec vous, membres de l'alliance, afin de créer des amitiés et provoquer le dialogue, des rires !

Je me penche depuis un peut plus d'une semaine sur l'élevage. J'ai aujourd'hui une 30aine de couples et m'en sort pas trop mal pour gérer ces bestiaux. Je compte bien augmenter mon élevage et pourquoi pas le faire sur mes autres personnages présents sur le compte afin de voir une autre facette du jeu et pouvoir me faire quelques kamas. Car si l'argent est le nerf de la guerre, les kamas est le nerf de Dofus. Sans kamas, pas de stuff, pas de possibilité de faire le contenu et du coup tout ce pourquoi je m'amuse en jeu s'écroule.

Pour le moment je n'ai pas trop de soucis et donc m'amuse autant qu'un Iop au milieu de 100 bwork.

-----

Voilà pour ma petite présentation. J'avais prévenu, c'est simpliste ! D'ici la fin de semaine j'y ajouterai un peu de hiérarchisation, des images et un peu de couleur.
N'hésiter pas à venir discutailler avec moi ! J'adore ça et vive l'Alsace ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://gargonit.azurforum.com/
Rhedox

Rhedox


Messages : 347
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 28
Localisation : Nantes <3

Présentation de Green-Blind [Poulpe Fiction] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Green-Blind [Poulpe Fiction]   Présentation de Green-Blind [Poulpe Fiction] I_icon_minitimeLun 20 Juin - 22:25

J'trouve ça sympa que tu viennes te présenter sur ce forum !

Même si je suis pas ultra actif ces temps-ci, je te souhaite la bienvenue dans notre alliance ! 

Au plaisir de se croiser sur le /a Smile
Revenir en haut Aller en bas
Electrica

Electrica


Messages : 124
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 26

Présentation de Green-Blind [Poulpe Fiction] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Green-Blind [Poulpe Fiction]   Présentation de Green-Blind [Poulpe Fiction] I_icon_minitimeMar 21 Juin - 10:52

Coucou Raoul ! C'est cool de venir te présenter sur le forum Poney (c'est rare aussi), j'ai vu que t'aime les mangas axé shonen surtout, as-tu lu My Hero Academia ? J'ai tracer ce mangas en une journée tellement que je me suis attaché aux personnages et d'en découvrir un peu plus sur eux (oui la curiosité, un vilain défaut)

Bref, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Green-Blind

Green-Blind


Messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 29
Localisation : S'Elsass

Présentation de Green-Blind [Poulpe Fiction] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Green-Blind [Poulpe Fiction]   Présentation de Green-Blind [Poulpe Fiction] I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:24

Merci à vous !

Désolé de ne pas avoir donné de réponse ou/et d’étayer la présentation. Petits soucis IRL ! :s

Et bien My Hero Academia j'ai pas commencé mais j'vais le faire. Mon frère n'arrête pas de m'en parler. Il me dit que c'est génialissime.

Vu qu'on a à peut près les mêmes goûts, je pense que ça me plaira et quand je me serais attaché aux personnages je penserais à toi hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gargonit.azurforum.com/
Holy
Meneur de poneys
Holy


Messages : 385
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 30
Localisation : Zaap du Coin des Bouftous

Présentation de Green-Blind [Poulpe Fiction] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Green-Blind [Poulpe Fiction]   Présentation de Green-Blind [Poulpe Fiction] I_icon_minitimeVen 24 Juin - 18:05

Coucou Raoul et bienvenue chez PF et PONEY Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgardiensdebonta.forumactif.org/
Milkyz
Patte droite
Milkyz


Messages : 47
Date d'inscription : 09/05/2015

Présentation de Green-Blind [Poulpe Fiction] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Green-Blind [Poulpe Fiction]   Présentation de Green-Blind [Poulpe Fiction] I_icon_minitimeVen 1 Juil - 6:39

Ouais c'est cool! C'est cool Raoul ! Relax max relax tranquiiiille. A l'aise blaise y a pas de malaise
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Meneur de poneys
Kana


Messages : 55
Date d'inscription : 16/10/2015
Age : 29

Présentation de Green-Blind [Poulpe Fiction] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Green-Blind [Poulpe Fiction]   Présentation de Green-Blind [Poulpe Fiction] I_icon_minitimeVen 1 Juil - 12:12

J'avais pas fais attention que tu t'étais présenté sur le fofo alliance, alors bienvenue pour la second fois ! :p


Electrica a écrit:
, as-tu lu My Hero Academia ? J'ai tracer ce mangas en une journée
Ah bah comme ça on est deux ! Je trouve l'histoire plutôt sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Meneur de poneys
Holy


Messages : 385
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 30
Localisation : Zaap du Coin des Bouftous

Présentation de Green-Blind [Poulpe Fiction] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Green-Blind [Poulpe Fiction]   Présentation de Green-Blind [Poulpe Fiction] I_icon_minitimeVen 1 Juil - 20:23

Genre t'es vivant Mehdi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgardiensdebonta.forumactif.org/
Milkyz
Patte droite
Milkyz


Messages : 47
Date d'inscription : 09/05/2015

Présentation de Green-Blind [Poulpe Fiction] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Green-Blind [Poulpe Fiction]   Présentation de Green-Blind [Poulpe Fiction] I_icon_minitimeSam 2 Juil - 2:31

Holy a écrit:
Genre t'es vivant Mehdi.

Jamais été aussi vivant, crois-moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Holy
Meneur de poneys
Holy


Messages : 385
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 30
Localisation : Zaap du Coin des Bouftous

Présentation de Green-Blind [Poulpe Fiction] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Green-Blind [Poulpe Fiction]   Présentation de Green-Blind [Poulpe Fiction] I_icon_minitimeSam 2 Juil - 12:42

Ca me rassure xd
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgardiensdebonta.forumactif.org/
Green-Blind

Green-Blind


Messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 29
Localisation : S'Elsass

Présentation de Green-Blind [Poulpe Fiction] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Green-Blind [Poulpe Fiction]   Présentation de Green-Blind [Poulpe Fiction] I_icon_minitimeMar 5 Juil - 23:25

Héhé "My Hero Académia" terminé !

J'ai bien aimé mais sans plus ! Ca se laisse bien regardé ! Oui j'ai fais l'anime :p

Désolé de ne pas avoir encore amélioré le post. J'ai une trèèèès gros agenda IRL :p Merci pour vos messages Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
http://gargonit.azurforum.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Green-Blind [Poulpe Fiction] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Green-Blind [Poulpe Fiction]   Présentation de Green-Blind [Poulpe Fiction] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Green-Blind [Poulpe Fiction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Durian [Poulpe Fiction]
» Présentation de Seaberry [Poulpe Fiction]
» Présentation de Kana ! [Poulpe Fiction]
» Garyu ~ Présentation
» Présentation Gregounet - Xélor 200 - Hyrbow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations-
Sauter vers: